Menu
Menu

 

Biscuits

 

Cette politique de cookie repose sur la "directive sur la confidentialité et les communications électroniques" (directive 2002/58 / CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 2002 concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques (Directive sur la confidentialité et les communications électroniques).
Cette directive contient les règles concernant les informations sur et consent aux cookies enregistrés sur votre ordinateur.

Lorsque vous visitez cette information sur vous, votre ordinateur et votre comportement sur le site sont collectés. Dans cette politique de cookie, vous pouvez lire des informations sur la manière dont nous gérons les informations collectées, ce que nous utilisons pour, qui a accès aux informations et que vous pouvez contacter concernant les informations collectées.
En visitant et en utilisant ce site Web, vous donnez votre consentement à cette politique de cookie et à la collecte des informations sur vous.

Lorsque vous visitez ce site Web, vous recevez automatiquement un ou plusieurs cookies.

Qu'est-ce qu'un cookie? Un cookie est un petit fichier texte stocké dans votre navigateur et reconnu par le site Web lors de son retour, ce qui nous permet d'envoyer des informations personnalisées à votre navigateur. Un cookie peut contenir du texte, des chiffres ou par ex. Une date, mais il n'y a pas d'informations personnelles stockées dans un cookie. Ce n'est pas un programme et ne peut pas contenir de virus.

Combien de temps stockons-nous les cookies? Les cookies vous sont envoyés à partir de ce site Web sont stockés au maximum 24 mois après votre dernière visite. Chaque fois que vous revisitez le site, la période est prolongée. Les cookies concernés seront donc stockés dans un maximum de 24 mois à compter de votre dernière visite sur notre site Web.

Comment puis-je éviter les cookies? Rejeter des cookies: Vous pouvez toujours rejeter les cookies sur votre ordinateur en modifiant les paramètres de votre navigateur. Comment trouver ces paramètres dépend de votre navigateur. Vous devez être conscient que si vous choisissez de rejeter les cookies, vous ne pouvez pas utiliser que ces fonctions et services présupposent que le site Web se souvient des choix que vous faites. Supprimer des cookies: les cookies que vous avez déjà acceptées peuvent facilement être supprimés. Si vous utilisez un PC avec un navigateur Internet récent, vous pouvez supprimer vos cookies à l'aide du raccourci clavier: Ctrl + Maj + Supprimer. Si le raccourci ne fonctionne pas, ou si vous utilisez un Mac, vous pouvez commencer par découvrir quel navigateur vous utilisez et cliquez ensuite par la suite sur le lien correspondant: Rappelles toi: Si vous utilisez plusieurs navigateurs Internet, vous devez supprimer les cookies dans tous.

Quels sont les cookies utilisés sur notre site Web? Les cookies sont nécessaires pour que le site Web fonctionne correctement et optimise l'expérience de magasinage. En outre, les cookies nous aident à gagner un aperçu de votre visite sur le site afin que nous puissions optimiser et cibler le site Web continuellement à vos besoins et à vos intérêts. Les cookies se souviennent d'E.G. Ce que vous avez ajouté à un panier potentiel si vous avez déjà visité le site et quelle langue et votre devise vous préférez sur le site. Nous utilisons des cookies pour déterminer qui visitons notre site Web ainsi que de conserver des statistiques, des analyses et de la ré-marketing. Sur un niveau général, les cookies sont ainsi utilisés dans le cadre de notre service pour vous montrer que le contenu le plus pertinent possible.

Cookies des partenaires commerciaux Dans ce paragraphe, vous trouverez un aperçu des partenaires commerciaux qui envoient des cookies via notre site Web et ont accès à des informations collectées via des cookies envoyés à partir de notre site Web. - Sleeknotes: Les cookies de Sleeknotes sont I.A. Utilisé pour plus d'informations sur la question de savoir si vous vous êtes inscrit à la newsletter, si vous êtes dans une nouvelle session et quel site Web vous permettra à notre site Web.

Google: Les cookies de Google sont utilisés pour les statistiques que ces cookies ne sont pas utilisés pour enregistrer des informations personnelles à moins que vous ne donniez explicitement votre permission. Les données peuvent être divulguées à des tiers sur un formulaire anonymisé dans le but de cibler le marketing et de mieux acquérir des connaissances sur les utilisateurs des sites Web distincts et du marché danois en général. Des informations peuvent également être divulguées à des tiers si cela est demandé en vertu des exigences réglementaires.

 

Biscuits

 

1. Cookies utilisées sur ce site

Tous les utilisateurs sont informés que ce site Web a été vérifié pour se conformer à toutes les exigences du règlement général de la protection des données (RGPD), de la directive sur la protection de la vie privée et des communications électroniques 2009/136 / CE (EPR) et la loi 34/2002, du 11 juillet. , 2002, sur les services de la société de l'information et le commerce électronique (LSSI-CE).


2. Qu'est-ce qu'un cookie?

Les cookies sont de petits fichiers d'information que le serveur envoie à l'ordinateur de la personne qui accède à la page Web, dans le but d'offrir à l'utilisateur le bon fonctionnement et la visualisation des sites Web, ainsi que la collecte de statistiques.

Ainsi, un cookie agit comme n'importe quel type de dispositif de stockage de données et de récupération utilisé dans l'équipement terminal d'un utilisateur, afin de stocker des informations et de récupérer les mêmes stockés, comme établi à l'article 22.2 de la loi 34/2002, de juillet. 11, Services de la société de l'information et de la Commerce électronique (LSSI-CE).

Conformément à la législation en vigueur, le fournisseur fournit aux utilisateurs des informations sur les cookies qu'il utilise et la raison de leur utilisation, tout en demandant à leur consentement de les utiliser.

Les cookies sont un outil utilisé par les serveurs Web pour stocker et récupérer des informations sur ses visiteurs. Ce sont de petits fichiers texte que nous envoyons à votre ordinateur pour garder une trace de vos préférences et les souvenir d'eux lorsque vous revenez.

Le fournisseur utilise des cookies pour faciliter la navigation sur son site Web et obtenir une plus grande efficacité et la personnalisation des services offerts aux utilisateurs. Les cookies utilisés permettent de stocker des informations sur les préférences et la langue de l'utilisateur, afin de pouvoir lui montrer du contenu et des offres d'intérêt particulier en fonction de son profil, et d'enregistrer le nombre de fois qu'un utilisateur est affiché. Un certain message (généralement des nouvelles sur le Web).


3. Quels types de cookies existent?

Les types de cookies existants, selon la réglementation en vigueur, sont les suivants:

- Cookies "utilisateur de connexion".
- Cookies d'authentification ou d'identification de l'utilisateur (uniquement de session).
- Cookies de sécurité des utilisateurs.
- Cookies de session de lecteur multimédia.
- Biscuits de session d'équilibrage de charge.
- Cookies de personnalisation de l'interface utilisateur.
- Certains cookies plug-in pour le partage de contenu social.

Tous ces cookies énumérés ci-dessus sont les soi-disant cookies techniques, c'est-à-dire ceux de l'utilisation inévitable de sorte que l'utilisateur puisse parcourir le Web et, par conséquent, il n'est donc pas nécessaire d'exiger le consentement de l'utilisateur pour leur utilisation, comme indiqué dans Article 22.2 de la loi 34/2002 du 11 juillet 2002 sur les services de la société de l'information et le commerce électronique (LSSI-CE).


4. Quels types de cookies sont utilisés sur ce site?

Les cookies suivants sont utilisés sur ce portail Web et sont énumérés ci-dessous:

Cookie

Content

Durée

Propriétaire de cookie

__kla_i

eyIkcmVmZXJyZXIiOnsidHMiOjE2MjQxODY2NDUsInZhbHVlIjoiaHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8iLCJmaXJzdF9wYWdlIjoiaHR0cHM6Ly90aGVib3NwaG9yYS5jb20vZXMvcGFnZXMvYm9zcGhvcmEtaG9tZSJ9LCIkbGFzdF9yZWZlcnJlciI6eyJ0cyI6MTYyNDE5NTEzNywidmFsdWUiOiJodHRwczovL3RoZWJvc3Bob3JhLmNvbS9wYWdlcy9wcml2YWN5LXBvbGljeSIsImZpcnN0X3BhZ2UiOiJodHRwczovL3RoZWJvc3Bob3JhLmNvbS9wYWdlcy90ZXJtc2FuZGNvbmRpdGlvbnMifX0 =

2 ans

.thebosphora.com

_fbp

fb.1.1624186649449.1860506279

3 mois

.thebosphora.com

_Géorgie

GA1.1.1314643169.16241866643

2 ans

.thebosphora.com

_ga_3z0kcpgnnnn

GS1.1.1624193078.2.1.1624195136.0

2 ans

.thebosphora.com

_gcl_au

1.1.243172944.1624186643

3 mois

.thebosphora.com

_Landing_page

% 2fes% 2fpages% 2fbosphora-home

1 mois

.thebosphora.com

_orig_referrer

https% 3A% 2f% 2fwww.google.com% 2f

1 mois

.thebosphora.com

_shg_user_id

DC6A21DA-2EC8-449C-BC8C-FDB762D9CC99

5 années

.thebosphora.com

_shopify_m

persistant

1 an

.thebosphora.com

_shopify_tw

-

1 mois

.thebosphora.com

_tracking_consent

% 7B% 22LIM% 22% 3A% 5B% 22CCPA_BLOCK_ALL% 22% 2C% 22GDPR% 22% 5d% 2C% 22% 3A% 7B% 221% 221% 22% 221% 22% 7D% 2C% 22V% 22 % 3A% 222.0% 22% 2C% 22REG% 22% 3A% 22GDPR% 22% 7D

1 an

.thebosphora.com

_y

E28F7E49-B1D5-49F2-B267-A6BF2BEB600D

1 an

.thebosphora.com

Chariot

3656ED1B2F24689B8F110BFB4904F47E

1 mois

.thebosphora.com

Cookieconsent_preferences_Disabled

-

1 mois

.thebosphora.com

Cookeconsent_status

Autoriser

1 an

.thebosphora.com

Secure_Customer_sig

-

1 an

.thebosphora.com

Ide

AHWQTUNZRIBWMW40SQZXJHEME92PAUNPW84YEVMDOPSQHRDMPZFAZ9EYLGDTYSZX0

1 an

.doubleclick.net

Nid

217 = OTgQTC9xffpZqpGMCEULHMVOLeCmxyJ6vqP_pPA91XmN_6R3HbnjWuMfDgDyVZpsKxRF0Sk_gudiVKlHwk3k74Pzq1BeL-z16tnenQvjRvCkx5V9b6p583bkxTJWiN7Nrr3FtzD9Rt9CNMyjBfDxKrG7eLFrlBWC07WgZ8CrZ_ykIpEXt1ZX8ZKVDfSvhMdmhTvH1qsal9qKRPqYFsU-DSV-q87C3EJWe1CqQOsY

6 mois

.google.com

__Secure-3papisid

CPAK8I9D6IYITTGA1 / AQTU6M90HMYWVSLXV

2 ans

.google.com

__Sécure-3PID

-GFIYUTVLJUJDEDHPRXR0-8ZMGZYSCNV6OZZZEQ6DVATYL3FWCNX2XTH7U2HG3O-S00Khog.

2 ans

.google.com

__Secure-3pidcc

Aji4QFGWDUD3G8DNEUDZI356YEIYPSCWNVSEAIOK5NNFEVCKGU3AG8BBO0JKTEC4TWOWGF96QBLU

1 an

.google.com

maître_device_id

A860E4BB-E1E9-4843-9BC8-1821D015A7F8

1 an

.shopify.com

 

5. Comment les cookies affectent-ils le traitement des données à caractère personnel?

Il convient de noter que le traitement des données à caractère personnel implique également, en plus de la demande de souscription aux formulaires, également le traitement des données à caractère personnel par le biais de cookies et de suivi en ligne. Cela signifie que les cookies servent une large gamme d'objectifs, de la fonctionnalité du site Web lui-même à la mesure de la performance du même, par le biais de statistiques ou de marketing ciblé.

Certains sont nécessaires pour le fonctionnement du Web et d'autres non, et d'autres améliorent l'expérience utilisateur, qui servent à la surveillance et au profil des utilisateurs, et d'autres pour les deux.

Il convient de noter que certains cookies sont définis par le site Web lui-même, comme indiqué ci-dessus, tandis que la plupart proviennent de tiers, généralement intégrés par des plug-ins tiers (connecteurs).

En plus de cela, les cookies Web ont tendance à changer, ce qui signifie que l'obtention d'un résumé une fois et pour tout n'est pas suffisant. Par conséquent, cette stratégie de cookie sera mise à jour chaque fois que les cookies sont modifiés, afin de fournir aux utilisateurs des informations transparentes et véridiques.

En termes généraux, les cookies suivent les actions des utilisateurs et sont donc soumises au règlement général de la protection des données (GDPR) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (GDPR).


6. Que devrait faire l'utilisateur pour supprimer des cookies?

L'utilisateur peut autoriser ou bloquer des cookies, ainsi que supprimer vos données de navigation du navigateur qu'il utilise. La seule chose à faire est de consulter les options et les instructions offertes par le navigateur pour le faire.

L'utilisateur doit prendre en compte que s'il accepte les cookies tiers, il doit les supprimer des options du navigateur qu'il utilise, que ce soit Firefox, Explorer, Safari, Opera, Google Chrome ou tout autre navigateur qu'il a disponible et utilise. Pour ce faire, vous devez accéder au lien du navigateur pour désactiver les cookies.

Google Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=es


Mozilla Firefox
https://support.microsoft.com/es-es/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies


Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/196955/es


Safari
http://support.apple.com/kb/ph5042


Safari iOS (iPhone, iPad)
http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=es_ES&locale=es_ES

 

Biscuits

 

Cette politique de cookie repose sur la "directive sur la confidentialité et les communications électroniques" (directive 2002/58 / CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 2002 concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques (Directive sur la confidentialité et les communications électroniques).
Cette directive contient les règles concernant les informations sur et consent aux cookies enregistrés sur votre ordinateur.

Lorsque vous visitez cette information sur vous, votre ordinateur et votre comportement sur le site sont collectés. Dans cette politique de cookie, vous pouvez lire des informations sur la manière dont nous gérons les informations collectées, ce que nous utilisons pour, qui a accès aux informations et que vous pouvez contacter concernant les informations collectées.
En visitant et en utilisant ce site Web, vous donnez votre consentement à cette politique de cookie et à la collecte des informations sur vous.

Lorsque vous visitez ce site Web, vous recevez automatiquement un ou plusieurs cookies.

Qu'est-ce qu'un cookie? Un cookie est un petit fichier texte stocké dans votre navigateur et reconnu par le site Web lors de son retour, ce qui nous permet d'envoyer des informations personnalisées à votre navigateur. Un cookie peut contenir du texte, des chiffres ou par ex. Une date, mais il n'y a pas d'informations personnelles stockées dans un cookie. Ce n'est pas un programme et ne peut pas contenir de virus.

Combien de temps stockons-nous les cookies? Les cookies vous sont envoyés à partir de ce site Web sont stockés au maximum 24 mois après votre dernière visite. Chaque fois que vous revisitez le site, la période est prolongée. Les cookies concernés seront donc stockés dans un maximum de 24 mois à compter de votre dernière visite sur notre site Web.

Comment puis-je éviter les cookies? Rejeter des cookies: Vous pouvez toujours rejeter les cookies sur votre ordinateur en modifiant les paramètres de votre navigateur. Comment trouver ces paramètres dépend de votre navigateur. Vous devez être conscient que si vous choisissez de rejeter les cookies, vous ne pouvez pas utiliser que ces fonctions et services présupposent que le site Web se souvient des choix que vous faites. Supprimer des cookies: les cookies que vous avez déjà acceptées peuvent facilement être supprimés. Si vous utilisez un PC avec un navigateur Internet récent, vous pouvez supprimer vos cookies à l'aide du raccourci clavier: Ctrl + Maj + Supprimer. Si le raccourci ne fonctionne pas, ou si vous utilisez un Mac, vous pouvez commencer par découvrir quel navigateur vous utilisez et cliquez ensuite par la suite sur le lien correspondant: Rappelles toi: Si vous utilisez plusieurs navigateurs Internet, vous devez supprimer les cookies dans tous.

Quels sont les cookies utilisés sur notre site Web? Les cookies sont nécessaires pour que le site Web fonctionne correctement et optimise l'expérience de magasinage. En outre, les cookies nous aident à gagner un aperçu de votre visite sur le site afin que nous puissions optimiser et cibler le site Web continuellement à vos besoins et à vos intérêts. Les cookies se souviennent d'E.G. Ce que vous avez ajouté à un panier potentiel si vous avez déjà visité le site et quelle langue et votre devise vous préférez sur le site. Nous utilisons des cookies pour déterminer qui visitons notre site Web ainsi que de conserver des statistiques, des analyses et de la ré-marketing. Sur un niveau général, les cookies sont ainsi utilisés dans le cadre de notre service pour vous montrer que le contenu le plus pertinent possible.

Cookies des partenaires commerciaux Dans ce paragraphe, vous trouverez un aperçu des partenaires commerciaux qui envoient des cookies via notre site Web et ont accès à des informations collectées via des cookies envoyés à partir de notre site Web. - Sleeknotes: Les cookies de Sleeknotes sont I.A. Utilisé pour plus d'informations sur la question de savoir si vous vous êtes inscrit à la newsletter, si vous êtes dans une nouvelle session et quel site Web vous permettra à notre site Web.

Google: Les cookies de Google sont utilisés pour les statistiques que ces cookies ne sont pas utilisés pour enregistrer des informations personnelles à moins que vous ne donniez explicitement votre permission. Les données peuvent être divulguées à des tiers sur un formulaire anonymisé dans le but de cibler le marketing et de mieux acquérir des connaissances sur les utilisateurs des sites Web distincts et du marché danois en général. Des informations peuvent également être divulguées à des tiers si cela est demandé en vertu des exigences réglementaires.

Menu
Menu

 

Cookies

 

This cookie policy is based on the “Directive on privacy and electronic communications” (Directive 2002/58/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 2002 concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector (Directive on privacy and electronic communications).
This directive contains the rules regarding information about and consents to cookies that are saved on your computer.

When you visit this website information about you, your computer and your behaviour on the site is collected. In this cookie policy, you can read in details information about how we handle the collected information, what we use it for, who has access to the information and whom you can contact regarding the collected information.
By visiting and using this website, you give your consent to this cookie policy and the collection of the information about you.

When you visit this website, you automatically receive one or more cookies.

What is a cookie? A cookie is a small text file stored in your browser and recognised by the website upon returning, enabling us to send personalised information to your browser. A cookie can contain text, numbers or e.g. a date, but there is no personal information stored in a cookie. It is not a program and cannot contain a virus.

How long do we store the cookies? The cookies sent to you from this website is stored for maximum 24 months from your latest visit. Every time you revisit the site, the period is prolonged. The cookies concerned will, therefore, be stored in a maximum of 24 months counting from your last visit to our website.

How do I avoid cookies? Rejecting cookies: You can always reject cookies on your computer by changing the settings in your browser. How you find these settings depends on your browser. You must be aware that if you choose to reject cookies, there might be functions you cannot use because these functions and services presuppose that the website remembers the choices you make. Deleting cookies: Cookies that you previously accepted can afterwards easily be deleted. If you use a PC with a recent Internet browser you can delete your cookies using the keyboard shortcut: CTRL + SHIFT + Delete. If the shortcut does not work, or if you use a MAC, you may start by finding out which browser you use and subsequently clicking the relevant link: Remember: If you use several Internet browsers you have to delete the cookies in all of them.

What are cookies used for on our website? Cookies are necessary for the website to work properly and optimize the shopping experience. Furthermore, cookies help us gain an overview of your visit to the site so that we can optimise and target the website continually to your needs and interests. Cookies remember e.g. what you added to a potential basket if you previously visited the site and what language and currency you prefer on the site. We use cookies to determine who visits our website as well as keeping statistics, analyses and re-marketing. On a general level, the cookies are thus utilised as part of our service to show you content as relevant as possible.

Cookies from business partners In this paragraph, you find an overview of which business partners that send cookies via our website and have access to information collected via cookies sent from our website. – Sleeknotes: Cookies from Sleeknotes are i.a. used for information about whether you signed up for the newsletter, if you are in a new session and which website let you to our website.

Google: Cookies from Google are used for statistics These cookies are not used for registering personal information unless you explicitly give your permission. Data can be disclosed to third parties in anonymised form with the purpose of targeting marketing and attaining better knowledge about users of the separate websites and the Danish market in general. Information can also be disclosed to third parties if this is demanded pursuant to regulatory requirements.

 

Cookies

 

1. Cookies used on this website

All users are informed that this website has been checked for compliance with all the requirements of the General Data Protection Regulation (RGPD), the Directive on Privacy and Electronic Communications 2009/136/EC (ePR) and Law 34/2002, of July 11, 2002, on Information Society Services and Electronic Commerce (LSSI-CE).


2. What is a cookie?

Cookies are small information files that the server sends to the computer of the person who accesses the web page, with the purpose of offering the user the correct functioning and visualization of the Web sites, as well as the collection of statistics.

Thus, a cookie acts as any type of data storage and retrieval device that is used in the terminal equipment of a user, in order to store information and retrieve the same already stored, as established in Article 22.2 of Law 34/2002, of July 11, Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE).

In accordance with current legislation, the provider provides users with information on the cookies it uses and the reason for their use, as well as requesting their consent to use them.

Cookies are a tool used by web servers to store and retrieve information about its visitors. They are small text files that we send to your computer to keep track of your preferences and remember them when you return.

The Provider uses cookies to facilitate navigation on its website and to obtain greater efficiency and personalization of the services offered to Users. The cookies used make it possible to store information about the User's preferences and language, in order to be able to show him/her content and offers of special interest according to his/her profile, and to record the number of times a User is shown a certain message (generally, news on the Web).


3. What types of cookies exist?

The types of cookies that exist, according to current regulations, are the following:

- "User login" cookies.
- Cookies of authentication or user identification (only of session).
- User security cookies.
- Media player session cookies.
- Load balancing session cookies.
- User interface customization cookies.
- Certain plug-in cookies for social content sharing.

All these cookies listed above are the so-called technical cookies, that is, they are those of unavoidable use so that the user can browse the web, and therefore, it is not necessary to require the user's consent for their use, as established in Article 22.2 of Law 34/2002, of July 11, 2002, on Information Society Services and Electronic Commerce (LSSI-CE).


4. What types of cookies are used on this website?

The following cookies are used on this web portal and are listed below:

Cookie

Content

Duration

Cookie owner

__kla_i

eyIkcmVmZXJyZXIiOnsidHMiOjE2MjQxODY2NDUsInZhbHVlIjoiaHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8iLCJmaXJzdF9wYWdlIjoiaHR0cHM6Ly90aGVib3NwaG9yYS5jb20vZXMvcGFnZXMvYm9zcGhvcmEtaG9tZSJ9LCIkbGFzdF9yZWZlcnJlciI6eyJ0cyI6MTYyNDE5NTEzNywidmFsdWUiOiJodHRwczovL3RoZWJvc3Bob3JhLmNvbS9wYWdlcy9wcml2YWN5LXBvbGljeSIsImZpcnN0X3BhZ2UiOiJodHRwczovL3RoZWJvc3Bob3JhLmNvbS9wYWdlcy90ZXJtc2FuZGNvbmRpdGlvbnMifX0=

2 years

.thebosphora.com

_fbp

fb.1.1624186649449.1860506279

3 months

.thebosphora.com

_ga

GA1.1.1314643169.1624186643

2 years

.thebosphora.com

_ga_3Z0KCPGGNN

GS1.1.1624193078.2.1.1624195136.0

2 years

.thebosphora.com

_gcl_au

1.1.243172944.1624186643

3 months

.thebosphora.com

_landing_page

%2Fes%2Fpages%2Fbosphora-home

1 month

.thebosphora.com

_orig_referrer

https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

1 month

.thebosphora.com

_shg_user_id

dc6a21da-2ec8-449c-bc8c-fdb762d9cc99

5 years

.thebosphora.com

_shopify_m

persistent

1 year

.thebosphora.com

_shopify_tw

-

1 month

.thebosphora.com

_tracking_consent

%7B%22lim%22%3A%5B%22CCPA_BLOCK_ALL%22%2C%22GDPR%22%5D%2C%22con%22%3A%7B%22GDPR%22%3A%221%22%7D%2C%22v%22%3A%222.0%22%2C%22reg%22%3A%22GDPR%22%7D

1 year

.thebosphora.com

_y

e28f7e49-b1d5-49f2-b267-a6bf2beb600d

1 year

.thebosphora.com

cart

3656ed1b2f24689b8f110bfb4904f47e

1 month

.thebosphora.com

cookieconsent_preferences_disabled

-

1 month

.thebosphora.com

cookieconsent_status

allow

1 year

.thebosphora.com

secure_customer_sig

-

1 year

.thebosphora.com

IDE

AHWqTUnzrIbWmW40sqZXJheMve92pAuNpw84yeVMDopmsqhrDMpzfAZ9EYLgdtySZx0

1 year

.doubleclick.net

NID

217=OTgQTC9xffpZqpGMCEULHMVOLeCmxyJ6vqP_pPA91XmN_6R3HbnjWuMfDgDyVZpsKxRF0Sk_gudiVKlHwk3k74Pzq1BeL-z16tnenQvjRvCkx5V9b6p583bkxTJWiN7Nrr3FtzD9Rt9CNMyjBfDxKrG7eLFrlBWC07WgZ8CrZ_ykIpEXt1ZX8ZKVDfSvhMdmhTvH1qsal9qKRPqYFsU-dSv-q87C3EJWe1CqQOsY

6 months

.google.com

__Secure-3PAPISID

cPAk8I9d6IYiTGA1/Aqtu6M90hMyWv0lxv

2 years

.google.com

__Secure-3PSID

-gfiyUtvljUjDEdhpRXR0-8zMGZyScnV6ozzeq6dVAtYL3FWcnx2XTh7u2hg3o-S00kHOg.

2 years

.google.com

__Secure-3PSIDCC

AJi4QfGwduD3g8DNEUdzI356yeiYpSCWnVSeAOIk5nnfEVckgu3Ag8bbo0jktEC4TwWgf96QbLU

1 year

.google.com

master_device_id

a860e4bb-e1e9-4843-9bc8-1821d015a7f8

1 year

.shopify.com

 

5. How do cookies affect the processing of personal data?

It should be noted that the processing of personal data also involves, in addition to the request for subscription to the forms, also the processing of personal data through cookies and online tracking. This means that cookies serve a wide range of purposes, from the functionality of the website itself to the measurement of the performance of the same, through statistics or targeted marketing.

Some are necessary for the operation of the web and others are not, and others improve the user experience, which serve for monitoring and profiling of users, and others for both.

It should be noted, that certain cookies are set by the website itself, as stated above, while most come from third parties, usually embedded by third-party plug-ins (connectors).

On top of that, web cookies tend to change, which means that getting a summary once and for all is not enough. Therefore, this cookie policy will be updated every time cookies are modified, in order to provide users with transparent and truthful information.

In general terms, cookies track the actions of users and are therefore subject to the General Data Protection Regulation (GDPR) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 (GDPR).


6. What should the user do to delete cookies?

The user can allow or block cookies, as well as delete your browsing data from the browser that he/she is using. The only thing to do is to consult the options and instructions offered by the browser to do so.

The user must take into account that if he accepts third-party cookies, he must delete them from the options of the browser he is using, whether it is Firefox, Explorer, Safari, Opera, Google Chrome or any other browser he has available and is using. To do this, you must access the browser link to disable cookies.

Google Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=es


Mozilla Firefox
https://support.microsoft.com/es-es/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies


Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/196955/es


Safari
http://support.apple.com/kb/ph5042


Safari IOS (iPhone, iPad)
http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=es_ES&locale=es_ES

 

Cookies

 

This cookie policy is based on the “Directive on privacy and electronic communications” (Directive 2002/58/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 2002 concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector (Directive on privacy and electronic communications).
This directive contains the rules regarding information about and consents to cookies that are saved on your computer.

When you visit this website information about you, your computer and your behaviour on the site is collected. In this cookie policy, you can read in details information about how we handle the collected information, what we use it for, who has access to the information and whom you can contact regarding the collected information.
By visiting and using this website, you give your consent to this cookie policy and the collection of the information about you.

When you visit this website, you automatically receive one or more cookies.

What is a cookie? A cookie is a small text file stored in your browser and recognised by the website upon returning, enabling us to send personalised information to your browser. A cookie can contain text, numbers or e.g. a date, but there is no personal information stored in a cookie. It is not a program and cannot contain a virus.

How long do we store the cookies? The cookies sent to you from this website is stored for maximum 24 months from your latest visit. Every time you revisit the site, the period is prolonged. The cookies concerned will, therefore, be stored in a maximum of 24 months counting from your last visit to our website.

How do I avoid cookies? Rejecting cookies: You can always reject cookies on your computer by changing the settings in your browser. How you find these settings depends on your browser. You must be aware that if you choose to reject cookies, there might be functions you cannot use because these functions and services presuppose that the website remembers the choices you make. Deleting cookies: Cookies that you previously accepted can afterwards easily be deleted. If you use a PC with a recent Internet browser you can delete your cookies using the keyboard shortcut: CTRL + SHIFT + Delete. If the shortcut does not work, or if you use a MAC, you may start by finding out which browser you use and subsequently clicking the relevant link: Remember: If you use several Internet browsers you have to delete the cookies in all of them.

What are cookies used for on our website? Cookies are necessary for the website to work properly and optimize the shopping experience. Furthermore, cookies help us gain an overview of your visit to the site so that we can optimise and target the website continually to your needs and interests. Cookies remember e.g. what you added to a potential basket if you previously visited the site and what language and currency you prefer on the site. We use cookies to determine who visits our website as well as keeping statistics, analyses and re-marketing. On a general level, the cookies are thus utilised as part of our service to show you content as relevant as possible.

Cookies from business partners In this paragraph, you find an overview of which business partners that send cookies via our website and have access to information collected via cookies sent from our website. – Sleeknotes: Cookies from Sleeknotes are i.a. used for information about whether you signed up for the newsletter, if you are in a new session and which website let you to our website.

Google: Cookies from Google are used for statistics These cookies are not used for registering personal information unless you explicitly give your permission. Data can be disclosed to third parties in anonymised form with the purpose of targeting marketing and attaining better knowledge about users of the separate websites and the Danish market in general. Information can also be disclosed to third parties if this is demanded pursuant to regulatory requirements.