Menu
Menu

Retours et remboursements


Nous acceptons les retours sur la plupart des commandes tant que des articles sont retournés inutilisés, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la réception. Après reçu et inspecté, un remboursement complet sera traité dans les 14 jours ouvrables si les conditions sont correctes. Une fois que le remboursement est un problème, vous pouvez vous attendre à être efficace en 2-3 jours naturels.


Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, utilisez simplement le format de retour délivré sur votre emballage. Vous pouvez également informer notre équipe de services à la clientèle via hello@thebosphora.com Dans les 30 jours suivant la réception du produit.  Tous les frais d'expédition associés à un retour seront payés par l'acheteur, à moins que les produits ne soient défectueux ou erronés. Actuellement, Bosphora Online Boutique n'offre pas d'échanges.

Par conséquent, tous les retours sont remboursés et ceux-ci sont effectués sur la même carte utilisée pour l'achat initial.

Le coût des frais de port sera payé à Bosphora par le biais de PayPal ou de virement bancaire.


La politique de livraison pour les commandes est régie par les règles suivantes:

1. Le fournisseur ne doit pas être tenu responsable des erreurs pouvant survenir en raison de défaillances du système informatique ou d'une erreur humaine pouvant survenir dans la facturation, la vente de produits ou la communication commerciale. Dans ce cas, ils seront rectifiés de manière objective, sans donner une indemnisation ni des paiements supplémentaires au client, et l'utilisateur sera offert la possibilité de passer une nouvelle commande ou de l'annuler, de renvoyer l'argent, le client, qui avait payé l'achat initial, le cas échéant.

2. Si, pour des raisons non attribuables au prestataire ou à la force majeure, un produit non disponible en stock est proposé à la vente, le fournisseur s'engage à agir de bonne foi et à offrir à l'utilisateur l'une des possibilités suivantes:

- Remboursement du montant payé par le client pour le produit acheté, sans aucune indemnité au client, à travers les mêmes moyens par lesquels le paiement a été effectué.
- Remplacer par un autre modèle, de qualité égale et de valeur, disponible en stock, avec le consentement préalable du client.
- Si le même produit est disponible à une date ultérieure, envoyez-le-le dans un nouveau terme de livraison, convenu précédemment avec le client. Sinon, le montant payé sera remboursé au client, en cas de non-conformité.

3. Tous les produits affichés sur ce site Web sont couverts par le régime de vérification, de garanties et de service à la clientèle, établis dans le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre. Cela permet au consommateur de procéder à la réclamation qu'il juge nécessaire pour tout produit vendu dans ce portail, qui n'est pas conforme aux caractéristiques de la qualité, de l'utilité et du but du bien, de contacter le fournisseur pour toute réclamation qu'il juge appropriée.

Espagne, Îles Baléares et Portugal


type de livraison Coût

Commandes de plus de 40 €

Libérer

Livraison express (1 - 3 jours ouvrables)

À partir de € 3,90

Nous ne livrons pas aux îles Canaries, Ceuta, Melilla et Gibraltar

L'Europe


type de livraison Coût

Commandes de plus de 90 €

Libérer

Livraison standard ou express (2 - 5 jours ouvrables)

À partir de € 5,90

Des pays: Autriche, Belgique, Bulgarie, Chez République, Croatie, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Roumanie , Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède


Plate-forme européenne de règlement des différends dans le commerce en ligne

La Commission européenne fournit une plate-forme de règlement des différends en ligne disponible au lien suivant: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Les consommateurs pourront soumettre leurs plaintes via la plate-forme de résolution des différends en ligne.

Cette nouvelle plate-forme de la Commission européenne propose des vendeurs en ligne et des acheteurs une alternative à la médiation de leurs possibles différends générés par les ventes et les achats en ligne. L'objectif de ce nouveau système de plaintes européens est d'ouvrir un moyen de communiquer avec les institutions européennes dans le domaine du commerce électronique.

Pour accéder à la nouvelle plate-forme, il est mis à la disposition des utilisateurs de la Communauté européenne, où les consommateurs peuvent augmenter leurs problèmes, comme s'il s'agissait d'un organe national de règlement des différends.

Commandes internationales


type de livraison Coût

Commandes de plus de 120 €

Libérer

Livraison express (2 - 5 jours ouvrables)

À partir de € 5,90

Australie, Canada, Hong Kong, Islande, Israël, Japon, Mexique, Maroc, Nouvelle-Zélande, Singapour, Corée du Sud, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis

Menu
Menu

Returns & Refunds

We accept returns on most orders as long as items are returned unused, in their original condition and in their original packaging within 30 days of receipt. After received and inspected, a full refund will be processed within 14 working days if the conditions are correct. Once the the refund is issue you can expect to be effective in 2-3 natural days.

 

If you are not happy with your purchase, simply use the returns format delivered on your packaging. You can also notify our Customer Services team via hello@thebosphora.com within 30 days of receiving the product, who will provide you with a returns format.  All shipping costs associated with a return will be paid by the buyer, unless the products are defective or erroneous. Currently Bosphora online boutique does not offer exchanges.

Consequently, all returns are refunded, and these are made onto the same card that was used for the original purchase.

The cost of postage will be paid to Bosphora through Paypal or bank transfer.

 

The delivery policy for orders shall be governed by the following rules:

1. Provider shall not be liable for any errors that may arise due to computer system failures or human error that may occur in the invoicing, sale of products or commercial communication. In which case, they will be rectified objectively, without giving rise to compensation or additional payments to the customer, and the user will be offered the possibility of placing a new order or cancel it, returning the money, the customer, who had paid in the initial purchase, if any.

2. If for reasons not attributable to the Provider or force majeure, a product not available in stock is offered for sale, the Provider undertakes to act in good faith and offer the user one of the following possibilities:

- Refund the amount paid by the customer for the purchased product, without any compensation to the customer, through the same means by which the payment was made.
- Replace by another model, of equal quality and value, available in stock, with the prior consent of the customer.
- If the same product is available at a later date, send it in a new delivery term, previously agreed with the customer. Otherwise, the amount paid will be refunded to the customer, in case of non-conformity.

3. All products displayed on this website are covered by the regime of verification, guarantees and customer service, established in the Royal Legislative Decree 1/2007 of 16 November. This allows the consumer, to proceed to the claim he deems necessary for any product sold in this portal, which has not conformed to the characteristics of quality, utility and purpose of the good, to contact the provider for any claim he deems appropriate.

Spain, Balearic Islands & Portugal

Delivery Type Cost

Orders over €40

Free

Express Delivery (1 - 3 working days)

From €3,90

We do not ship to Canary Islands, Ceuta, Melilla and Gibraltar

Europe

Delivery Type Cost

Orders over €90

Free

Standard or Express Delivery (2 - 5 working days)

From €5,90

Countries: Austria, Belgium, Bulgaria, Chez Republic, Croatia, Cyprus, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Montenegro, Netherlands, Norway, Poland, Romania, San Marino, Slovakia, Slovenia, Sweden

 

European platform for dispute resolution in online commerce

The European Commission provides an online dispute resolution platform available at the following link: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Consumers will be able to submit their complaints through the online dispute resolution platform.

This new platform of the European Commission offers online sellers and buyers an alternative to mediate their possible disputes generated by online sales and purchases. The aim of this new European complaints system is to open a way for citizens to communicate with the European institutions in the field of e-commerce.

To access the new platform, it is made available to users of the European Community, where consumers can raise their problems, as if it were a national dispute resolution body.

International Orders

Delivery Type Cost

Orders over €120

Free

Express Delivery (2 - 5 working days)

From €5,90

Australia, Canada, Hong Kong, Iceland, Israel, Japan, Mexico, Morocco, New Zealand, Singapore, South Korea, Turkey, UK, USA