Menu
Menu

 

Biscuits

 

Cette politique de cookie repose sur la "directive sur la confidentialité et les communications électroniques" (directive 2002/58 / CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 2002 concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques (Directive sur la confidentialité et les communications électroniques).
Cette directive contient les règles concernant les informations sur et consent aux cookies enregistrés sur votre ordinateur.

Lorsque vous visitez cette information sur vous, votre ordinateur et votre comportement sur le site sont collectés. Dans cette politique de cookie, vous pouvez lire des informations sur la manière dont nous gérons les informations collectées, ce que nous utilisons pour, qui a accès aux informations et que vous pouvez contacter concernant les informations collectées.
En visitant et en utilisant ce site Web, vous donnez votre consentement à cette politique de cookie et à la collecte des informations sur vous.

Lorsque vous visitez ce site Web, vous recevez automatiquement un ou plusieurs cookies.

Qu'est-ce qu'un cookie? Un cookie est un petit fichier texte stocké dans votre navigateur et reconnu par le site Web lors de son retour, ce qui nous permet d'envoyer des informations personnalisées à votre navigateur. Un cookie peut contenir du texte, des chiffres ou par ex. Une date, mais il n'y a pas d'informations personnelles stockées dans un cookie. Ce n'est pas un programme et ne peut pas contenir de virus.

Combien de temps stockons-nous les cookies? Les cookies vous sont envoyés à partir de ce site Web sont stockés au maximum 24 mois après votre dernière visite. Chaque fois que vous revisitez le site, la période est prolongée. Les cookies concernés seront donc stockés dans un maximum de 24 mois à compter de votre dernière visite sur notre site Web.

Comment puis-je éviter les cookies? Rejeter des cookies: Vous pouvez toujours rejeter les cookies sur votre ordinateur en modifiant les paramètres de votre navigateur. Comment trouver ces paramètres dépend de votre navigateur. Vous devez être conscient que si vous choisissez de rejeter les cookies, vous ne pouvez pas utiliser que ces fonctions et services présupposent que le site Web se souvient des choix que vous faites. Supprimer des cookies: les cookies que vous avez déjà acceptées peuvent facilement être supprimés. Si vous utilisez un PC avec un navigateur Internet récent, vous pouvez supprimer vos cookies à l'aide du raccourci clavier: Ctrl + Maj + Supprimer. Si le raccourci ne fonctionne pas, ou si vous utilisez un Mac, vous pouvez commencer par découvrir quel navigateur vous utilisez et cliquez ensuite par la suite sur le lien correspondant: Rappelles toi: Si vous utilisez plusieurs navigateurs Internet, vous devez supprimer les cookies dans tous.

Quels sont les cookies utilisés sur notre site Web? Les cookies sont nécessaires pour que le site Web fonctionne correctement et optimise l'expérience de magasinage. En outre, les cookies nous aident à gagner un aperçu de votre visite sur le site afin que nous puissions optimiser et cibler le site Web continuellement à vos besoins et à vos intérêts. Les cookies se souviennent d'E.G. Ce que vous avez ajouté à un panier potentiel si vous avez déjà visité le site et quelle langue et votre devise vous préférez sur le site. Nous utilisons des cookies pour déterminer qui visitons notre site Web ainsi que de conserver des statistiques, des analyses et de la ré-marketing. Sur un niveau général, les cookies sont ainsi utilisés dans le cadre de notre service pour vous montrer que le contenu le plus pertinent possible.

Cookies des partenaires commerciaux Dans ce paragraphe, vous trouverez un aperçu des partenaires commerciaux qui envoient des cookies via notre site Web et ont accès à des informations collectées via des cookies envoyés à partir de notre site Web. - Sleeknotes: Les cookies de Sleeknotes sont I.A. Utilisé pour plus d'informations sur la question de savoir si vous vous êtes inscrit à la newsletter, si vous êtes dans une nouvelle session et quel site Web vous permettra à notre site Web.

Google: Les cookies de Google sont utilisés pour les statistiques que ces cookies ne sont pas utilisés pour enregistrer des informations personnelles à moins que vous ne donniez explicitement votre permission. Les données peuvent être divulguées à des tiers sur un formulaire anonymisé dans le but de cibler le marketing et de mieux acquérir des connaissances sur les utilisateurs des sites Web distincts et du marché danois en général. Des informations peuvent également être divulguées à des tiers si cela est demandé en vertu des exigences réglementaires.

Politique de confidentialité

 

Nous nous soucions de la confidentialité et de la sécurité des données. Nous nous sommes engagés à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique, ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à hello@thebosphora.com S'il y a des termes dans cette politique de confidentialité que vous n'êtes pas accepté, veuillez interrompre l'utilisation de notre site Web.
 
1. Informations que nous collectons sur ce site
 
1.1. Informations personnelles que vous nous divulguez
 
Nous recueillons des informations personnelles que vous nous fournissez lors de votre inscription à l'exprimer un intérêt pour obtenir des informations sur nous ou sur nos produits, lors de la participation à des activités sur le site Web ou de nous contacter autrement.
 
1.2. Informations collectées automatiquement
 
Nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez notre site Web. Ces informations ne révèlent pas votre identité mais peuvent inclure des informations de périphérique et d'utilisation, telles que votre adresse IP, votre navigateur et des caractéristiques de périphérique, des systèmes d'exploitation, des préférences linguistiques, des pays, de la localisation, des informations sur la manière dont vous utilisez nos informations techniques et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de notre site Web, ainsi que pour notre analyse interne et nos fins de rapport.

 
 
Biscuits

 
Nous recueillons des informations via des cookies. Un cookie est un petit fichier texte qu'un site Web stocke sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez le site Web, y compris notre site Web. Il est généralement utilisé pour permettre au site Web de se souvenir de vos actions et préférences (connexion, langue, taille de la police et autres préférences) sur une période de temps. Chaque fois que vous visitez notre site Web, vous serez invité à accepter ou à refuser des cookies.
 
Nous utilisons également Google Analytics, un service Web Analytics fourni par Google Inc. Google Analytics utilise des cookies pour identifier la fréquence d'utilisation de certaines zones de notre site Web et pour identifier les préférences. Google utilise les informations générées par les cookies pour analyser votre utilisation du site Web et effectuer d'autres services associés à une utilisation du site Web.
 
S'il vous plaît voir des informations complètes sur notre politique de cookies vont ici https://thebosphora.com/pages/cookies
 
 
Durée du stockage de données personnelles
 
Conformément à la loi, nous ne garderons que vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.
 
Vous avez le droit d'accéder, de modifier ou de supprimer vos données personnelles à tout moment. S'il vous plaît contactez-nous à hello@thebosphora.com Et nous suivrons une telle demande dès que possible.

 
Modification de la politique de confidentialité
 
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité si nécessaire, par exemple pour se conformer à l'évolution des lois et des réglementations de la vie privée.
 
1. Identité du contrôleur de données
 
Conformément à la loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données à caractère personnel et la garantie des droits numériques (ci-après, LOPD-GDD) et le règlement général de la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de 27 avril 2016 (ci-après, GDPR), nous indiquons aux utilisateurs de notre site Web, les informations suivantes:
 
Contrôleur de données: Cosar Silver España, S.L.
ID TTC: B66733791
Adresse postale: Plaza LETAMENDI, 37, 4º 3ª, 08007, Barcelone (Espagne)
Adresse e-mail: hello@thebosphora.com
URL: www.thebosphora.com
 

2. Collecte de données et consentement

Conformément à la LOPD-GDD et le RGPD, les utilisateurs qui visitent notre site Web sont informés que les données personnelles demandées sur nos formulaires ou qui peuvent nous être fournis à travers nos adresses e-mail, seront inclus dans notre activité dossiers de traitement, dont propriétaire et le contrôleur est COSAR SILVER ESPAÑA, SL, ci-après le fournisseur.

En outre, lorsqu'un utilisateur remplit l'une des formes avec les données personnelles demandées, en vertu de la loi susmentionnée, vous devez donner son consentement sans équivoque et explicite, révocable et sans effet rétroactif (art. 6 et 7 de la RGPD).

Nous vous informons que toutes les données personnelles seront traitées avec la plus stricte confidentialité et conformément à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles.

Le fournisseur n'est pas responsable du traitement des données personnelles des sites Web que l'accès utilisateur peut à travers les différents liens contenus dans notre site Web.

Ce site est régi par les règlements applicables exclusivement à l'État espagnol, auquel les personnes, les nationaux et les étrangers qui visitent ce site font l'objet.

L'utilisation du site Web du fournisseur et l'un des services qui y sont incorporés, implique l'acceptation pleine des conditions énoncées dans la présente politique de confidentialité.

 

3. Base juridique pour le traitement des données personnelles

 

Nous vous informons que toutes les données personnelles seront traitées avec la plus stricte confidentialité, conformément à la finalité du traitement et sous la protection de la législation européenne relative à la protection des données personnelles. La législation applicable à la collecte et le traitement des données personnelles est la suivante:

- Loi organique 3/2018 5 Décembre 2018, sur la protection des données personnelles et de garantie des droits numériques (LOPD-GDD).
- Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 Avril 2016 (GDPR).

Si les utilisateurs ne se sentent pas leurs droits personnels ont été protégés, ils peuvent déposer une plainte auprès de l'Agence de protection des données espagnole.

 

4. Objectifs du traitement

Les données que nous demandons sont appropriés et nécessaires aux fins pour lesquelles elles sont collectées, ne seront pas utilisées à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été accordés, et en aucun cas seront communiquées à des tiers sans le consentement du propriétaire , à l'exception de l'obligation légale.

Conformément au règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 Avril 2016, l'objectif pour lequel les données personnelles sont collectées sont: Le traitement des données personnelles des utilisateurs de recevoir des informations sur les produits affichés sur notre site Web.

Sauf indication contraire, il sera jugé nécessaire de remplir tous les champs de chaque formulaire existant sur ce portail, pour lequel l'utilisateur devra nous fournir leurs informations vraies, exactes, des données complètes et mises à jour.

L'utilisateur sera le seul responsable de tout dommage ou préjudice, direct ou indirect, causé au fournisseur ou à un tiers, en remplissant les formulaires avec fausses, inexactes, incomplètes, périmées ou données de tierces parties.

 
 

5. Droit d'accès, de rectification, de suppression (droit à l'oubli), la portabilité, la limitation et l'opposition des données personnelles de l'utilisateur

 

Conformément aux droits de la personne intéressée qui sont réglementés dans l'art. 12-18 de la loi organique 3/2018 du 5 Décembre, sur la protection des données personnelles et de garantie des droits numériques (LOPD-GDD) et Art. 15- 22 du règlement européen (RGPD), l'utilisateur a le droit d'accéder aux informations concernant lui / elle, recueillie dans les dossiers du propriétaire du site, de rectification dans le cas où il est faux, l'annuler ou de s'y opposer son traitement , dans les conditions fixées par les règlements mentionnés ci-dessus, en mettant en contact:

COSAR ARGENT ESPAÑA, S.L.

- Par email: hello@thebosphora.com
- Ou, au moyen d'une lettre postale adressée à: COSAR ARGENT ESPAÑA, S.L. Plaza Letamendi, 37, 4º 3ª, 08007, Barcelone (Espagne).
- Téléphone Contact: 664.527.589
- Fixation, dans les deux cas, une photocopie de votre carte d'identité ou de votre document prouvant votre identité, sous ART.15-22 de la LOPD-GDD et de l'art. 11 RGPD.


Il est essentiel que, afin de maintenir les données personnelles de l'utilisateur mis à jour, le propriétaire du site Web est informé chaque fois qu'il y a eu des modifications. Sinon, le fournisseur n'est pas responsable de la véracité de la même chose.

Si l'utilisateur n'annule pas expressément leurs données personnelles des fichiers du fournisseur, il est entendu qu'ils sont toujours intéressés à être inclus dans eux, dans la mesure où il convient à l'objectif pour lequel ils ont été obtenus et la personne responsable du fichier. estime qu'il est approprié.

Le contenu de l'exercice des droits personnels des utilisateurs mentionnés ci-dessus est réglementé comme suit:

  • Droit d'accès (art. 13 lopd-gdd)
  • Droit de rectification (art. 14 lopd-gdd)
  • Droit de suppression (art. 15 lopd-gdd)
  • Droit à la limitation (art. 16 lopd-gdd)
  • Droit de portabilité (art. 17 LOPD-GDD)
  • Droit de l'opposition (art. 18 lopd-gdd)

 

6. Sécurité des données personnelles


Les mesures de sécurité requises par la loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données à caractère personnel et la garantie des droits numériques (LOPD-GDD) et le règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril, 2016 (RGPD), établit que les responsables et responsables du traitement doivent prendre les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir le niveau de risque supposé dans le traitement des données à caractère personnel.

Cela signifie que, sur ce site Web, la protection des données à caractère personnel de la conception et par défaut a été dûment prise, avec l'application des formulaires dans la collecte de données à caractère personnel, demandant le consentement de l'utilisateur et l'acceptation de cette politique de confidentialité.

Avec ces mesures techniques et organisationnelles, le fournisseur offre une conformité totale au règlement susmentionné afin de garantir le traitement des données à caractère personnel pour chacun des fins spécifiées. Ainsi, les mesures de sécurité appliquées au traitement des données à caractère personnel menées dans le cadre de la réglementation en vigueur sont déterminées.

Le propriétaire du site Web indique qu'il a adopté toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger la sécurité des dossiers contenant des données à caractère personnel, conformément aux réglementations actuelles.

 
7. Communications commerciales par e-mail


Conformément à la réglementation en vigueur, qui interdisent l'envoi de communications commerciales par courrier électronique n'étaient pas expressément expressément autorisées par les bénéficiaires et conformément à la loi organique 3/2018 du 5 décembre, sur la protection des données à caractère personnel et la garantie des droits numériques et de la Règlement européen (RGPD) 2016/279 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, si l'utilisateur souhaite recevoir des informations commerciales ou informatives sur les services et les produits publiés sur la plate-forme, il doit donner son explicitement et consentement sans équivoque, via notre site Web, ou par courrier électronique.

Pour ce faire, vous pouvez contacter: Cosar Silver España, S.L.
- par e-mail: bonjour@thebosphora.com
- ou, par courrier postal adressé à: Cosar Silver España, S.L. Plaza LataMendi, 37, 4º 3ª, 08007, Barcelone (Espagne).
- Contacter Téléphone: 664.527.589
- Enclinez, dans les deux cas, une photocopie de votre carte d'identité ou de votre document prouvant votre identité, sous l'art.15-22 de la LOPD-GDD et de l'art. 11 RGPD.

 

8. Modification de cette politique de confidentialité

Le fournisseur se réserve le droit de modifier sa politique de protection des données en fonction de ses critères ou d'un changement de la législation, de la jurisprudence ou de la pratique commerciale. Si la même chose introduit toute modification, le nouveau texte sera publié sur cette même page, où l'utilisateur sera en mesure de connaître la politique de protection des données. En tout état de cause, la relation avec l'utilisateur sera régie par les règles en vigueur au moment précis d'accéder au site Web et, par conséquent, il est obligatoire de les lire chaque fois que vous nous fournissez vos données via notre site Web.

L'utilisation des attributs Web à qui utilise celui-ci la condition de l'utilisateur, qui accepte les conditions actuelles dont il / elle a eu la possibilité de prendre conscience.

Menu
Menu

 

Cookies

 

This cookie policy is based on the “Directive on privacy and electronic communications” (Directive 2002/58/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 2002 concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector (Directive on privacy and electronic communications).
This directive contains the rules regarding information about and consents to cookies that are saved on your computer.

When you visit this website information about you, your computer and your behaviour on the site is collected. In this cookie policy, you can read in details information about how we handle the collected information, what we use it for, who has access to the information and whom you can contact regarding the collected information.
By visiting and using this website, you give your consent to this cookie policy and the collection of the information about you.

When you visit this website, you automatically receive one or more cookies.

What is a cookie? A cookie is a small text file stored in your browser and recognised by the website upon returning, enabling us to send personalised information to your browser. A cookie can contain text, numbers or e.g. a date, but there is no personal information stored in a cookie. It is not a program and cannot contain a virus.

How long do we store the cookies? The cookies sent to you from this website is stored for maximum 24 months from your latest visit. Every time you revisit the site, the period is prolonged. The cookies concerned will, therefore, be stored in a maximum of 24 months counting from your last visit to our website.

How do I avoid cookies? Rejecting cookies: You can always reject cookies on your computer by changing the settings in your browser. How you find these settings depends on your browser. You must be aware that if you choose to reject cookies, there might be functions you cannot use because these functions and services presuppose that the website remembers the choices you make. Deleting cookies: Cookies that you previously accepted can afterwards easily be deleted. If you use a PC with a recent Internet browser you can delete your cookies using the keyboard shortcut: CTRL + SHIFT + Delete. If the shortcut does not work, or if you use a MAC, you may start by finding out which browser you use and subsequently clicking the relevant link: Remember: If you use several Internet browsers you have to delete the cookies in all of them.

What are cookies used for on our website? Cookies are necessary for the website to work properly and optimize the shopping experience. Furthermore, cookies help us gain an overview of your visit to the site so that we can optimise and target the website continually to your needs and interests. Cookies remember e.g. what you added to a potential basket if you previously visited the site and what language and currency you prefer on the site. We use cookies to determine who visits our website as well as keeping statistics, analyses and re-marketing. On a general level, the cookies are thus utilised as part of our service to show you content as relevant as possible.

Cookies from business partners In this paragraph, you find an overview of which business partners that send cookies via our website and have access to information collected via cookies sent from our website. – Sleeknotes: Cookies from Sleeknotes are i.a. used for information about whether you signed up for the newsletter, if you are in a new session and which website let you to our website.

Google: Cookies from Google are used for statistics These cookies are not used for registering personal information unless you explicitly give your permission. Data can be disclosed to third parties in anonymised form with the purpose of targeting marketing and attaining better knowledge about users of the separate websites and the Danish market in general. Information can also be disclosed to third parties if this is demanded pursuant to regulatory requirements.

Privacy Policy

 

We care about data privacy and security. We are committed to protecting your personal information and your right to privacy. If you have any questions or concerns about our policy, or our practices with regards to your personal information, please contact us at hello@thebosphora.com If there are any terms in this Privacy Policy that you do not agree with, please discontinue use of our website.
 
1. Information we collect on this website
 
1.1. Personal information you disclose to us
 
We collect personal information that you provide to us when registering at the expressing an interest in obtaining information about us or our products, when participating in activities on the website or otherwise contacting us.
 
1.2. Information automatically collected
 
We automatically collect certain information when you visit our website. This information does not reveal your identity but may include device and usage information, such as your IP address, browser and device characteristics, operating systems, language preferences, country, location, information about how and when you use our and other technical information. This information is primarily needed to maintain the security and operation of our website, and for our internal analytics and reporting purposes.

 
 
Cookies

 
We collect information through cookies. A cookie is a small text file that a website stores on your computer or mobile device when you visit the website, including our website. It is generally used to enable the website to remember your actions and preferences (login, language, font size and other preferences) over a period of time. Every time you visit our website, you will be asked to accept or refuse cookies.
 
We also use Google Analytics, a Web analytics service provided by Google Inc. Google Analytics uses cookies to identify the frequency of use of certain areas of our website and to identify preferences. Google uses the information generated by the cookies to analyze your use of the website and perform further services associated with website use.
 
Please to see full information about our Cookies Policy go here https://thebosphora.com/pages/cookies
 
 
Duration of personal data’s storage
 
In compliance with the Law, we will only keep your personal information for as long as it is necessary for the purposes set out in this Privacy Policy.
 
You have a right to access, modify or delete your personal data at any time. Please contact us at hello@thebosphora.com and we will follow up with such a request as soon as possible.

 
Privacy Policy’s modification
 
We reserve the right to modify this Privacy Policy as needed, for example to comply with evolution in privacy laws and regulations.
 
1. Identity of the data controller
 
Pursuant to the Organic Law 3/2018, of December 5, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights (hereinafter, LOPD-GDD), and the General Data Protection Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 (hereinafter, GDPR), we indicate to the users of our website, the following information:
 
Data controller: COSAR SILVER ESPAÑA, S.L.
TAX ID: B66733791
Postal address: Plaza Letamendi, 37, 4º 3ª, 08007, Barcelona (Spain)
E-mail address: hello@thebosphora.com
URL: www.thebosphora.com
 

2. Data collection and consent

In compliance with the LOPD-GDD and the RGPD, users who visit our website are informed that the personal data requested on our forms or, which may be provided to us through our email addresses, will be included in our Records of Processing Activity, whose owner and controller is COSAR SILVER ESPAÑA, S.L., hereinafter the provider.

Also, when a user fills out any of the forms with the personal data requested, under the aforementioned legislation, you must give unequivocal and explicit consent, revocable, and without retroactive effect (Art. 6 and 7 of the RGPD).

We inform you that all personal data will be treated with the utmost confidentiality and in accordance with current legislation on personal data protection.

The Provider is not responsible for the processing of personal data from websites that the user can access through the various links contained in our website.

This website is governed by the regulations exclusively applicable to the Spanish State, to which the persons, both nationals and foreigners, who visit this website are subject.

The use of the provider's website and any of the services incorporated in it, implies full acceptance of the conditions stated in this privacy policy.

 

3. Legal basis for the processing of personal data

 

We inform you that all personal data will be treated with the utmost confidentiality, in accordance with the purpose of processing and under the protection of European legislation on the protection of personal data. The applicable legislation for the collection and processing of personal data is as follows:

- Organic Law 3/2018 of December 5, 2018, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights (LOPD-GDD).
- Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of April 27, 2016 (GDPR).

If users did not feel their personal rights were protected, they could file a complaint with the Spanish Data Protection Agency.

 

4. Purposes of the treatment

The data we request are appropriate and necessary for the purpose for which they are collected, will not be used for a purpose other than that for which they have been granted, and in no case will be disclosed to third parties without the consent of the owner, except for legal obligation.

In accordance with Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016, the purpose for which personal data is collected is: The processing of users' personal data to receive information about the products displayed on our website.

Unless specifically stated otherwise, it will be considered necessary to fill in all the fields of each existing form on this portal, for which the user will have to provide us with their true, accurate, complete and updated data.

The user will be solely responsible for any damage or harm, direct or indirect, caused to the provider or any third party, by filling out the forms with false, inaccurate, incomplete, outdated or third party data.

 
 

5. Right of access, rectification, deletion (right to be forgotten), portability, limitation and opposition of the user's personal data

 

In accordance with the rights of the interested party that are regulated in Art. 12-18 of the Organic Law 3/2018, of December 5, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights (LOPD-GDD), and Art. 15- 22 of the European Regulation (RGPD), the user has the right to access the information concerning him/her, collected in the records of the owner of the website, rectify it in case it is wrong, cancel it or oppose its processing, under the terms established by the aforementioned regulations, by contacting:

COSAR SILVER ESPAÑA, S.L.

- By e-mail: hello@thebosphora.com
- Or, by means of a postal letter addressed to: COSAR SILVER ESPAÑA, S.L. Plaza Letamendi, 37, 4º 3ª, 08007, Barcelona (Spain).
- Contact telephone: 664.527.589
- Attaching, in both cases, a photocopy of your ID card or document proving your identity, under Art.15-22 of the LOPD-GDD and Art. 11 RGPD.


It is essential that, in order to keep the user's personal data updated, the owner of the website is informed whenever there has been any change in them. Otherwise, the provider is not responsible for the veracity of the same.

If the user does not expressly cancel their personal data from the provider's files, it is understood that they are still interested in being included in them, as long as it is appropriate for the purpose for which they were obtained and the person responsible for the file considers it appropriate.

The content of the exercise of personal rights of users mentioned above, are regulated as follows:

  • Right of Access (Art. 13 LOPD-GDD)
  • Right of Rectification (Art. 14 LOPD-GDD)
  • Right of Deletion (Art. 15 LOPD-GDD)
  • Right to limitation (Art. 16 LOPD-GDD)
  • Right of portability (Art. 17 LOPD-GDD)
  • Right of Opposition (Art. 18 LOPD-GDD)

 

6. Security of personal data


The security measures required by the Organic Law 3/2018, of December 5, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights (LOPD-GDD), and Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of April 27, 2016 (RGPD), establishes that those responsible and in charge of the processing, must take appropriate technical and organizational measures, in order to ensure the level of risk assumed in the processing of personal data.

This means that, in this website, the protection of personal data from the design and by default, has been duly taken, with the application of the forms in the collection of personal data, requesting the user's consent and acceptance of this privacy policy.

With these technical and organizational measures the provider is offering full compliance with the aforementioned regulations, in order to ensure the processing of personal data for each of the specified purposes. Thus, the security measures applied to the processing of personal data that are being carried out under the current regulations are determined.

The owner of the website, reports that it has adopted all the technical and organizational measures necessary to safeguard the security of files containing personal data, as required by current regulations.

 
7. Commercial communications by e-mail


In compliance with current regulations, which prohibit the sending of commercial communications by email that have not previously been expressly authorized by the recipients, and in accordance with Organic Law 3/2018 of December 5, on Personal Data Protection and guarantee of digital rights and the European Regulation (RGPD) 2016/279 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016, if the user wishes to receive commercial or informative information about the services and products published on the platform, he/she must give his/her explicit and unequivocal consent, through our website, or by email.

To do this you can contact: COSAR SILVER ESPAÑA, S.L.
- By e-mail: hello@thebosphora.com
- Or, by postal mail addressed to: COSAR SILVER ESPAÑA, S.L. Plaza Letamendi, 37, 4º 3ª, 08007, Barcelona (Spain).
- Contact telephone: 664.527.589
- Enclosing, in both cases, a photocopy of your ID card or document proving your identity, under Art.15-22 of the LOPD-GDD and Art. 11 RGPD.

 

8. Modification of this privacy policy

The provider reserves the right in the future to modify its data protection policy according to its criteria, or due to a change in legislation, jurisprudence or business practice. If the same introduces any modification, the new text will be published on this same page, where the user will be able to have knowledge of the data protection policy. In any case, the relationship with the user will be governed by the rules in force at the precise moment of accessing the website and, therefore, it is mandatory to read them every time you provide us with your data through our website.

The use of the Web attributes to whoever makes use of it the condition of user, who accepts the present Conditions of which he/she has had the opportunity to become aware.